L'énigme Alexandrie
EAN13
9782749110004
ISBN
978-2-7491-1000-4
Éditeur
Le Cherche Midi
Date de publication
Nombre de pages
556
Dimensions
22,2 x 14,2 x 4,7 cm
Poids
687 g
Langue
français
Langue d'origine
anglais
Code dewey
849
Fiches UNIMARC
S'identifier

L'énigme Alexandrie

De

Traduit par

Le Cherche Midi

Indisponible

Ce livre est en stock chez un confrère du réseau leslibraires.fr,

Cliquez ici pour le commander
Après le succès de L'Héritage des templiers (50 000 exemplaires vendus), le retour de Cotton Malone, ex agent du département de la justice américaine, sur les traces cette fois des secrets de la bibliothèque disparue d'Alexandrie.
" Un maître du genre. "
Dan Brown
" Un incontournable ! "
Katherine Neville
Après L'Héritage des Templiers, le retour de Cotton Malone, sur les traces des secrets de la bibliothèque disparue d'Alexandrie.
50 avant J.-C. : la bibliothèque d'Alexandrie, qui renferme plus de 700 000 volumes, est de loin la plus grande collection de manuscrits religieux, philosophiques et scientifiques de son époque. Elle va soudainement disparaître sans laisser de traces, dans des circonstances qui demeurent, aujourd'hui encore, mystérieuses.
2007 : Cotton Malone, ex-agent du département de la Justice américain, a repris à Copenhague ses activités d'expert en manuscrits lorsque son fils est kidnappé par une mystérieuse organisation. Cotton a soixante-douze heures pour retrouver Haddad, un spécialiste de l'Ancien Testament, qui semble en savoir beaucoup sur la disparition des manuscrits de la bibliothèque d'Alexandrie. Cotton devra activer tous ses réseaux et décrypter bon nombre d'énigmes historiques et religieuses pour percer le mystère de la bibliothèque disparue, mais aussi pour retrouver son fils sain et sauf.
Plus de deux millions d'amateurs de thrillers et de passionnés d'histoire ont déjà plébiscité à travers le monde ce roman haletant, aux rebondissements incessants.
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Steve Berry
Plus d'informations sur Françoise Smith