Naissance d'un média, Historique politique de la radio en France - (1921-1931)
EAN13
9782738478962
ISBN
978-2-7384-7896-2
Éditeur
L'Harmattan
Date de publication
Collection
Communication et Civilisation
Nombre de pages
272
Dimensions
21,5 x 13,5 x 1,5 cm
Poids
340 g
Langue
français
Code dewey
384.54
Fiches UNIMARC
S'identifier

Naissance d'un média

Historique politique de la radio en France - (1921-1931)

De

L'Harmattan

Communication et Civilisation

Offres

Autre version disponible

L'histoire de la radio est exemplaire des enjeux de société et des combats politiques. Au cours des dix ans couverts par ce livre ( 1921-1931), toutes les grandes questions sont posées : fonctions des médias, rôle des puissances d'argent, construction des libertés démocratiques. La France se divise, non sans passion, entre les partisans du monopole de l'Etat et ceux qui souhaitent des stations privées.
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Caroline Ulmann-Mauriat