Du tourisme social au tourisme associatif, crises et mutations des associations françaises de tourisme
EAN13
9782738456182
ISBN
978-2-7384-5618-2
Éditeur
L'Harmattan
Date de publication
Collection
Tourismes et sociétés
Nombre de pages
192
Dimensions
21,5 x 13,5 x 1,1 cm
Poids
248 g
Langue
français
Code dewey
360
Fiches UNIMARC
S'identifier

Du tourisme social au tourisme associatif

crises et mutations des associations françaises de tourisme

De

L'Harmattan

Tourismes et sociétés

Offres

Autre version disponible

Le tourisme social français a vécu depuis quelques années des mutations telles que l'on n'emploie pratiquement plus ce terme, mais celui de "tourisme associatif". Que faut-il entendre par là ? Quel est l'avenir des associations de tourisme familial à vocation sociale ? Comment s'organisent-elles pour y faire face ? De leur côté, les associations de tourisme des jeunes se trouvent, elles aussi, confrontées à des problèmes analogues. L'ouvrage tente de faire le point sur la nouvelle politique sociale des loisirs et des vacances.
S'identifier pour envoyer des commentaires.