"A l'approche de notre fermeture estivale et compte tenu de certains délais de livraisons de la part de nos fournisseurs, nous vous invitons à passer commande directement par téléphone au 01.81.87.27.73 ou par mail librairieunlivreasoi@gmail.comafin que nous puissions vous informer de la faisabilité."

Soulbreaker
EAN13
9782755674002
ISBN
978-2-7556-7400-2
Éditeur
Hugo Roman
Date de publication
Collection
New romance (1)
Nombre de pages
500
Dimensions
20,5 x 13 x 3,7 cm
Poids
500 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Offres

Autre version disponible

Même une âme brisée peut être sauvée Elle est déchue mais pas vaincue

Sous ses apparences impeccables, Maxine est abîmée. Après une adolescence à suffoquer, elle savoure sa liberté et tente de protéger ses secrets les plus sombres.

La vie de Kane s’apparente à une boucle infernale, dans laquelle il doit se battre au quotidien pour survivre. Lorsque sa sœur ramène une nouvelle amie chez eux, Kane la déteste immédiatement. Cette Maxine, il le sait, est comme lui. Il l’a déjà vue, dans cet endroit sombre où Shelby règne en maître. Elle lui rappelle la vie qu’il cherche à tout prix à fuir. Inenvisageable donc pour Kane qu’elle s’approche d’eux, ce que Maxine a bien du mal à accepter.

Attirés comme deux aimants censés se repousser, Maxine et Kane se retrouvent, se comprennent dans le chaos. Quand leurs passés les rattrapent, leurs vies si fragiles sont en péril. Kane ne voit plus qu’une solution, faire appel au seul homme capable de régler ce genre de problèmes… définitivement.

 

Quand l’amour naît du chaos
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Alfreda Enwy