L'effet Waouh !, L'expérience client appliquée à la clinique vétérinaire
EAN13
9782863264010
ISBN
978-2-86326-401-0
Éditeur
Le point vétérinaire
Date de publication
Collection
MEDECINE VETERI
Nombre de pages
139
Dimensions
21,1 x 15 x 0,6 cm
Poids
214 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

L'effet Waouh !

L'expérience client appliquée à la clinique vétérinaire

Le point vétérinaire

Medecine Veteri

Offres

Depuis quelques dizaines d’années, les principes de l’expérience client ont renversé les pratiques des entreprises en plaçant le client au centre de la stratégie pour améliorer leur satisfaction et renforcer leur fidélisation. Mais qu’en est-il en clinique vétérinaire ? En effet, la relation entre le vétérinaire et le propriétaire d’un animal n’est plus limitée à la seule prise en charge médicale de ce dernier. Le client de 2022 n’est plus le même qu’il y a 10 ans, il a des attentes numériques et des exigences sur son parcours client avant, pendant et après sa visite au sein de la clinique. L’expérience client, qui englobe des concepts managériaux, de marketing et de communication, peut, en effet, contribuer à améliorer la qualité des services proposés aux propriétaires d’animaux et avoir, en bonus, un effet vertueux sur l’ensemble des collaborateurs. L’objectif de cet ouvrage est de présenter l’expérience client et ses principes fondamentaux et de décrire des actions et services qui peuvent être développés au cœur des cliniques vétérinaires. À vous ensuite de construire, avec votre équipe, votre effet Waouh !
S'identifier pour envoyer des commentaires.