- EAN13
- 9782336257686
- Éditeur
- Éditions L'Harmattan
- Date de publication
- 2006
- Collection
- L'Esprit Économique
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
La compétitivité internationale
Stratégies pour les entreprises françaises
Abdallah Alaoui
Éditions L'Harmattan
L'Esprit Économique
Autre version disponible
-
Papier - L'Harmattan 27,50
Comment améliorer et pérenniser la compétitivité internationale d'une
entreprise ? La survie des entreprises françaises, la croissance de leurs
chiffres d'affaires et le niveau d'emploi du pays dépendent de la force de ces
entreprises sur le marché mondial. Cet ouvrage définit d'abord la "pyramide de
compétitivité internationale" et propose ensuite une démarche de type
microéconomique fondée sur la cartographie des principaux facteurs
stratégiques de la compétitivité des entreprises au niveau international.
entreprise ? La survie des entreprises françaises, la croissance de leurs
chiffres d'affaires et le niveau d'emploi du pays dépendent de la force de ces
entreprises sur le marché mondial. Cet ouvrage définit d'abord la "pyramide de
compétitivité internationale" et propose ensuite une démarche de type
microéconomique fondée sur la cartographie des principaux facteurs
stratégiques de la compétitivité des entreprises au niveau international.
S'identifier pour envoyer des commentaires.