La création de contenus au coeur de la stratégie de communication, Storytelling, brand content, inbound marketing
1 autre image
EAN13
9782140047411
Éditeur
Éditions L'Harmattan
Date de publication
Collection
Communication et Civilisation
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

La création de contenus au coeur de la stratégie de communication

Storytelling, brand content, inbound marketing

Éditions L'Harmattan

Communication et Civilisation

Indisponible

Autre version disponible

La création de contenus originaux et interactifs (vidéos, tutoriels, blogs,
web-séries) transforme en profondeur la manière de communiquer des
entreprises. Jamais l'art de raconter l'histoire d'une marque, d'un produit,
d'un service n'a été aussi fondamental dans l'élaboration de la stratégie de
communication. Cet ouvrage, conçu comme une boîte à outils opérationnelle,
propose une approche à la fois théorique du storytelling, du brand content et
du "marketing entrant", mais également pratique avec de nombreux exemples,
études de cas, conseils de professionnels ou recommandations de terrain.
S'identifier pour envoyer des commentaires.