Le réveil, 4 ans après
EAN13
9782813229830
ISBN
978-2-8132-2983-0
Éditeur
Guy Trédaniel
Date de publication
Nombre de pages
244
Dimensions
22,2 x 15,2 x 2 cm
Poids
370 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Le réveil, 4 ans après

De ,

Guy Trédaniel

Indisponible

Ce livre est en stock chez 72 confrères du réseau leslibraires.fr,

Cliquez ici pour le commander
LES RÉVÉLATIONS DE L'UN DES EXPERTS LES PLUS CENSURÉS !
Infectiologue réputé, ancien chef de service en CHU, le professeur Christian Perronne analyse quatre années d'une crise sanitaire sans précédent. Ce médecin, qui a occupé les plus hautes positions en France et à l'international, est l'un de ceux qui ont subi le plus d'attaques, de calomnies et de censure pour avoir eu le courage de dire la vérité depuis le début de la pandémie de Covid-19. Il a su résister avec calme et détermination pour défendre non seulement la science, mais aussi l'éthique, la déontologie et l'humanisme en médecine. Il délivre, à travers des entretiens passionnants avec Stéphane Chatry, un témoignage nécessaire etcourageux qui s'inscrira dans l'histoire.
Christian Perronne se livre à coeur ouvert sur sa jeunesse, son engagement total en médecine, au service des autres, et son idéal pour la profession. Il nous éclaire sur les travaux des agences officielles de conseils en santé publique, dont il a présidé de nombreuses commissions. Il fait aussi le point sur les accusations portées à son encontre.
Ces révélations permettent de mieux comprendre la force tranquille de cet homme déterminé à poursuivre le combat pour restaurer une médecine sinistrée.
Après quatre années de ténèbres, sa grande expérience lui permet de faire revivre l'espoir et d'appréhender l'avenir avec optimisme. L'heure du réveil a sonné !
S'identifier pour envoyer des commentaires.