"Vos libraires prennent le large du dimanche 24 Juillet au lundi 15 Aout inclus !
Nous vous retrouvons Mardi 16 Aout pour la rentrée littéraire ainsi que pour vos commandes scolaires !

Toutes les commandes passées durant nos congés seront traitées à notre retour.
Nous vous souhaitons un très bel été et de belles lectures !"

Les inénarrables aventures du sémillant et séduisant Muthésius Mutin intégrale
EAN13
9782384401642
ISBN
978-2-38440-164-2
Éditeur
Juno Publishing
Date de publication
Collection
HECATE
Nombre de pages
488
Dimensions
21 x 14 cm
Poids
545 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Les inénarrables aventures du sémillant et séduisant Muthésius Mutin intégrale

De

Juno Publishing

Hecate

Indisponible
Donc vous avez lu mes précédentes aventures dans je ne sais quel magazine people ? Vous n’en avez peut-être pas eu le courage et vous vous êtes contentés du reportage sur Netflix ou d’une quelconque chaine YouTube racontant un ramassis de bêtises ?

Mais cela vous a plu, hein ? Et vous en voulez encore. Vous voulez le retour de ma liaison torride avec Rufus et celui des jumeaux Harrington aussi insupportables qu’ils sont attachants ? Vous voulez le retour de ma mère, de ses mensonges et de ses manipulations ?

Ah... et j’imagine qu’il y a également quelques questions en suspens dont vous souhaitez connaître l’épilogue, comme ce que sont devenus mes parents et la Compagnie après mes révélations publiques ou quelle menace peut bien se cacher derrière ce nouvel antagoniste ?

Allez, c’est bien parce que c’est vous et que vous êtes là depuis le début ! J’accepte encore une fois de vous entraîner avec moi dans le conflit qui va m’opposer à Anunaku, ce vampire réveillé après une stase plusieurs fois millénaire, dans une aventure qui va nous en apprendre beaucoup plus sur les origines des méta-humains, ponctuée de révélations, d’apparitions de nouveaux personnages et de retour surprenants.

Éloignez les enfants et les oreilles influençables, car je me réconcilie avec Rufus dans de brûlantes effusions et les combats sont d’une violence parfois insoutenable. Mais tout cela vous vous en doutez déjà, car vous le savez désormais, mes aventures sont... inénarrables.
S'identifier pour envoyer des commentaires.