A l'approche des fêtes de fin d'année, les difficultés d'approvisionnement en papier peuvent allonger nos délais de livraison jusqu'à 3 semaines pour les livres sur commande (points orange). Nous vous conseillons d'anticiper vos achats et de privilégier des ouvrages en stock (points verts).

KILLER T
EAN13
9782203181199
ISBN
978-2-203-18119-9
Éditeur
Casterman
Date de publication
Collection
Romans grand format
Nombre de pages
547
Dimensions
22,1 x 14,8 x 3,6 cm
Poids
620 g
Langue
français
Langue d'origine
anglais
Fiches UNIMARC
S'identifier

Offres

Quand Charlie est accusée à tort d'avoir mis une bombe dans le lycée, Harry essaie d'aider la fascinante jeune fille, mais sans succès.
Deux ans plus tard, à la sortie de prison de Charlie, la modification génétique est en plein essor : adieu cancers, bonjour perfection physique ! Sauf que des terroristes sèment une panique mondiale en créant Killer T, un virus synthétique dont le taux de mortalité atteint 90 %. Ils réclament un milliard de dollars pour diffuser son vaccin. Harry, devenu entre-temps journaliste sur Vegas Local, retrouve la trace de Charlie dans le journal : elle travaillerait pour un labo clandestin...
Dans un monde où la manipulation de l'ADN est désormais à la portée de n'importe qui, Charlie et Harry vont s'aimer, se trahir, se séparer, se retrouver, se battre dans un seul but : survivre.
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Robert Muchamore
Plus d'informations sur Valérie Le Plouhinec