- EAN13
- 9782092583654
- ISBN
- 978-2-09-258365-4
- Éditeur
- Nathan
- Date de publication
- 05/2019
- Collection
- Court toujours (1)
- Séries
- Children of blood and bone (1)
- Nombre de pages
- 576
- Dimensions
- 22,6 x 15,6 x 4,1 cm
- Poids
- 652 g
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Offres
-
18.95
Autre version disponible
Autre livre dans la même série
Il fut un temps où la terre d'Orïsha était baignée de magie. Mais une nuit, tout a basculé, le roi l’a faite disparaître et a asservi le peuple des majis. Zélie Adebola n'était alors qu'une enfant. Aujourd'hui, elle a le moyen de ramener la magie et rendre la liberté à son peuple ; même si face à elle se dresse le prince héritier du trône, prêt à tout pour la traquer.
Dans une Afrique imaginaire où rôdent les léopardaires blancs et où les esprits ont soif de vengeance, Zélie s'élance dans une quête périlleuse…
Dès 14 ans.
Dans une Afrique imaginaire où rôdent les léopardaires blancs et où les esprits ont soif de vengeance, Zélie s'élance dans une quête périlleuse…
Dès 14 ans.
Commentaires des lecteurs
Un univers fantastique aux couleurs de l'Afrique, une magie ancienne et oubliée, un peuple réprimé et des personnages qui luttent contre leurs destins... Le premier tome d'une saga qui s'annonce grandiose! Aude
Lire la suiteVous voulez de la magie, des divinités africaines, des rituels sacrés et des léopards à corne de taureaux ? Vous êtes au bon endroit !
Sur la terre d'Orïsha, se situant dans une Afrique imaginaire, la magie a disparu. Les majis ont été massacrés lors du Raid par les soldats du roi qui craint la magie plus que tout. Malgré le massacre des majis, leurs ...
Lire la suite