- EAN13
- 9782128002074
- Éditeur
- Afnor
- Date de publication
- 06/06/2011
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Autre version disponible
-
Papier - Afnor 35,50
Qu'est-ce qu'une stratégie en 2010 ? Telle est la question à laquelle répond
ce livre, avant d'analyser quatre facteurs de succès identifiés par le Club
Balanced ScoreCard France. Les auteurs proposent une méthode structurée pour
implémenter une démarche BSC. À chacune des huit phases didactiques du "
modèle en 8 ", des outils méthodologiques sont proposés, et leur utilisation
est exposée via quatre applications : dans une filiale dans l'industrie, une
fonction finance d'entreprise, une direction informatique et enfin le secteur
public. Cette démarche managériale permet d'améliorer la performance des
processus de management stratégique. Dynamique, elle est aussi un élément de
dialogue en interne. Le livre l'explique très bien, présentant aussi les
réalisations vécues par les auteurs. Une façon de nous donner une excellente
leçon. A nous d'envisager ensuite la meilleure stratégie.
ce livre, avant d'analyser quatre facteurs de succès identifiés par le Club
Balanced ScoreCard France. Les auteurs proposent une méthode structurée pour
implémenter une démarche BSC. À chacune des huit phases didactiques du "
modèle en 8 ", des outils méthodologiques sont proposés, et leur utilisation
est exposée via quatre applications : dans une filiale dans l'industrie, une
fonction finance d'entreprise, une direction informatique et enfin le secteur
public. Cette démarche managériale permet d'améliorer la performance des
processus de management stratégique. Dynamique, elle est aussi un élément de
dialogue en interne. Le livre l'explique très bien, présentant aussi les
réalisations vécues par les auteurs. Une façon de nous donner une excellente
leçon. A nous d'envisager ensuite la meilleure stratégie.
S'identifier pour envoyer des commentaires.